All About Eyes Rich, le contour yeux parfait de chez Clinique

Pendant des années, j’ai zappé la case hydratation de l’oeil, pensant que c’était une étape futile et sans intérêt, et surtout parce qu’à l’époque, je dois bien avouer que mes cernes et moi allions très bien. Depuis quelques temps, en enchaînant stress, travail, manque de soleil et de sa bonne vitamine D, je me suis penchée sur la question en testant plusieurs contours yeux. Le maquillage n’y aidant plus, mes cernes creusées et toutes bleutées faisaient leur apparition, pour mon plus grand bonheur, hum. J’ai donc tout bonnement décidé de prendre les grands moyens et d’aller faire un tour du côté de chez Clinique, réputé pour avoir des contours yeux à la hauteur des espérances de la gente féminine. C’est vers le baume All About Eyes Rich que je me suis tournée,  un contour des yeux sous forme de crème épaisse, à l’opposé de son prédécesseur All About Rich, lui sous forme de gel à texture légère.

all about eyes rich clinique

Ce qu’en dit la marque

 

“Types de peau : Tous les types de peau.

Cette crème hydratante très riche diminue l’apparence des cernes, poches et des fines rides instantanément et pour longtemps.
Elle décongestionne et apaise grâce à des extraits de plantes.
Sa formule aide la peau à stimuler sa propre production de collagène et permet de renforcer la barrière de la peau pour la protéger des agressions externes telles que les polluants et les particules irritantes présentes dans l’air.

Testé ophtalmologiquement”

Clinique.fr

La marque promet tout ce que l’on attend d’un contour des yeux avec un petit plus comparé à la précédente version, celui-ci aide à stimuler le collagène des yeux, pour un effet plus galbé et plus lisse. Il permet également de se protéger des désagréments du quotidien qui pourraient venir affecter l’épiderme très fragile du contour de l’oeil. Deux bons points que marquent clinique et c’est donc avec beaucoup de hâte que je voulais essayer ce soin, promettant de jolis résultats.

Mon avis

all about eyes rich clinique

Packaging et Texture

Comme à son habitude, clinique réserve un packaging simple, un petit pot très pratique à mettre dans sa trousse à maquillage avec un petit opercule blanc permettant de protéger le produit et d’y garder la bonne conservation de sa texture et Et en parlant de texture, celle-ci est des plus agréables. Il s’agit d’une crème très onctueuse et épaisse , sous forme de baume qui glisse sous le contour de l’oeil et pénètre très rapidement sans effet collant ou gras. La petite contenance est largement suffisante pour une durée d’un an, peu de produit suffit tant il est concentré.

all about eyes rich clinique

Conseils d’utilisation

Cela fait désormais 3 mois que j’utilise ce soin, avec parfois quelques coupures dans ma routine, par oubli ou parfois par manque de nécessité. Le mieux est d’utilisé le soin matin et soir, en appliquant une petite couche sur l’index et en venant masser tout le contour de l’oeil. J’insiste sur ce point, pour moi il ne faut pas uniquement se concentrer sur les cernes, le coin interne vers l’arête du nez, le coin externe jusqu’au haut de l’arcade sont aussi importants que le reste, une application telle quelle ne pourra qu’illuminer l’ensemble du regard.

all about eyes rich clinique

Un vrai plaisir à utiliser, et une sensation de confort comme je les aime. Alors que le all about eyes promettait de faire tenir le maquillage toute la journée, celui-ci semble en faire de même. Je trouve qu’il ne file pas, et fait d’avantage tenir l’anti-cernes en apportant une touche de lumière au regard.

all about eyes rich clinique

Après un mois d’utilisation

all about eyes rich clinique

1 mois sépare ces deux photos, parfois difficile de retrouver la lumière à l’identique, j’ai fait le mieux que j’ai pu pour y exposer la réalité. J’observe quelques améliorations notables, notamment au niveau de la paupière inférieure, beaucoup moins terne et brune malgré qu’elle soit toujours un peu bleutée. Aussi, le contour semble beaucoup plus lissé, avec moins de ridules apparentes.  Là où je suis plus que satisfaite, ce sont les petites taches brunes et petits grains de peau qui sont vraiment attenués faisant place à un teint beaucoup plus uniforme. 

Conclusion

 

Je peux vous dire qu’en matière de cernes, je ne m’attends jamais à des miracles. Souvent héréditaires ou encore persistantes, elles sont parfois très agaçantes à camoufler et à faire totalement disparaitre. En complément d’un mode de vie sain, et d’un sommeil à respecter, je pense que ce soin Clinique All About Eyes Rich est le meilleur soin à avoir dans sa salle de bain, je suis plus que satisfaite des résultats obtenus, et après avoir testé d’autres soins auparavant, celui-ci tire largement son épingle du jeu, il remplit toutes les cases et tient ses promesses, pas l’ombre d’un bémol, il a tout bon !

All about Rich de chez Clinique

Où le trouver ?

Sur Sephora.fr 

Et vous, avez-vous testé ce soin de chez Clinique ? Qu’en pensez-vous ?

 

Signature Camille 2

Suivre:
Partager:

17 Commentaires

  1. 4 avril 2016 / 9 h 14 min

    Coucou toi! Je n’ai jamais essayé la marque Clinique. Honte à moi, je sais. Tu me tentes avec ce soin même si j’ai des poches et non des cernes. Bisoussssssssssss

  2. 4 avril 2016 / 15 h 18 min

    Coucou!
    J’ai utilisé ce produit pendant quelques temps et j’adorais sa texture. Pour les effets, je n’ai rien constaté de particulier mais sur toi ouah ça se voit vraiment. Tu m’as donné une idée pour me rendre compte de l’efficacité d’un contour des yeux: se prendre en photo 🙂
    Bisous
    s

  3. 4 avril 2016 / 15 h 20 min

    Les photos sont bluffantes !! C’est dingue comme ton œil paraît beaucoup mon fatigué après un mois d’utilisation 🙂

    • The Beauty & The Brunette
      Auteur
      13 avril 2016 / 20 h 41 min

      il est génial, je te le recommande ma belle !

    • The Beauty & The Brunette
      Auteur
      13 avril 2016 / 20 h 41 min

      investissement sur le long terme aussi ! le petit pot fait un sacré temps tout de même ! et à défaut d’acheter 34000 produits… 🙂

  4. 4 avril 2016 / 19 h 58 min

    OMG je le veux! J’ai plein de ridules qu’elles soient de déshydratation ou d’expression et même si j’aime beaucoup mon contour des yeux actuel (celui de Bio beauté par Nuxe) et bien je dois dire que celui-ci semble bien mieux! En plus, si tu dis qu’il aide à la tenue du concealer franchement moi je prends…bon, 40 euros…je vais devoir attendre mais dès que je peux je le tente! Merci mon chat

    • The Beauty & The Brunette
      Auteur
      13 avril 2016 / 20 h 42 min

      de rien mon chat, j’éspère qu’il te plaira autant qu’à moi !

  5. 4 avril 2016 / 21 h 24 min

    Ah oui, on voit la différence sur tes photos avant après. Bon tu m’as convaincue ! Je suis constamment à la recherche du contour des yeux parfaits. Je vais tester celui-ci. Merci pour cette belle revue 😉 Bisous

    • The Beauty & The Brunette
      Auteur
      13 avril 2016 / 20 h 42 min

      haha, tu m’en diras des nouvelles alors ! contente de t’avoir convaincue 😛

  6. 5 avril 2016 / 11 h 17 min

    Les photos sont très parlantes. C’est dommage je n’ai pas pensé d’en faire. Moi aussi j’adore ce produit et malgré le prix, je sais que j’y reviendrai facilement.
    Bises Camille !

    • The Beauty & The Brunette
      Auteur
      13 avril 2016 / 20 h 43 min

      il est génial en effet, après le prix est pas donné mais parfois on met aussi cher pour un truc qui marche pas, finalement ça vaut le coup ! bises 🙂

  7. 6 avril 2016 / 13 h 08 min

    hello! On voit quand même une différence sur tes photos, j’ai lu beaucoup d’avis mitigé sur les contours des yeux Clinique mais je me laisserais bien tenter pour tester moi même 🙂
    Bises
    Elé

    • The Beauty & The Brunette
      Auteur
      13 avril 2016 / 20 h 44 min

      je ne lis que de bons avis, fonce si tu as besoin d’un anti-cernes comme celui là, il est génial ! bises

  8. 9 avril 2016 / 17 h 20 min

    Coucou ma belle,
    J’ai déjà entendu parler de ce produit sans jamais voir réellement d’avant/après et sur toi c’est flagrant !! Effectivement on voit que sur la paupière inférieure, il y a moins de ridules et de taches brunes, tu as la peau toute lisse. Je pense que je prendrais bien cette petite crème, j’en ai bien besoin en ce moment, je ressemble plus à un panda qu’autre chose.
    Je te remercie pour cette revue.
    Passe une bonne soirée, prend soin de toi, bisous.

    • The Beauty & The Brunette
      Auteur
      13 avril 2016 / 20 h 45 min

      on pense jamais au contour des yeux mais quand on en a un, ça éveille vraiment le regard et pour le maquillage en base, il est génial !
      belle soirée <3

  9. 5 mai 2016 / 22 h 05 min

    Ah oui le résultat est bien visible, c’est l’une de mes marques favorites, j’avais testé un contour des yeux de cette marque mais en bille avec un côté très frais et agréable. En prévention j’essaye de mettre un contour des yeux (presque) tous les soirs. Merci de ta revue, bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?