Collection Automne-Hiver de Lush !♡

 

L’automne et ses feuilles mortes sont là et rapidement c’est Noël et son manteau blanc qui ne tardera pas à pointer le bout de son nez ! Et en ces périodes froides et humides il y a toujours un magasin dans lequel je ne manque pas d’y mettre les pieds : LUSH

Cet adepte du fait main propose un large choix de produit qui sortent de l’ordinaire à en satisfaire bon nombre d’entre nous ! Etant une lush addict je me ate toujours à l’idée de pouvoir utiliser ces produits, et plus particulièrement pendant la période d’Halloween et de Noel, les produits étant en édition limitée je ne rate pas une occasion de pouvoir renflouer mon stock !

Les ballistics sont de loin les produits dont je raffole le plus chez Lush, ça tombe bien j’ai une baignoire à la maison !
Ces ballistics Cinders sont vraiment mes préférées, excepté leur petite taille et leur couleur jaune pâle qui ne rend pas votre bain des plus fous, son odeur d’huiles essentielles, de cannelle, d’orange et d’amande nous font plonger dans la magie de Noel … moment détente assuré !

So White est une énorme boule de neige également de la collection de Noël. Elle est juste géniale et dégage un parfum très sucré de pomme qu’on aurait presque envie de croquer dedans ! Etant donné sa grosse taille elle se consume lentement dans l’eau du bain… Ne vous fiez pas à sa couleur blanche, elle pourrait bien se transformer en une toute autre couleur… surprise !

 

L’or du bain ou Golden Wonder, c’est un peu LA ballistic de princesse quoi, celle qu’on va utiliser un jour particulier parce qu’on a envie de se sentir chouchoutée.  Elle sent divinement bon et dégage l’énergisante odeur des agrumes. Son habit d’or et sa jolie surprise à l’intérieur rend le moment du bain juste magique !

 

L’avantage du pain moussant, contrairement à la ballistic, c’est qu’on peut s’en servir en plusieurs fois en le découpant en petit morceaux et en venant le faire mousser sous le jet d’eau.

 

Sparkly Pumpkin est un pain moussant citrouille qui fait parti de la collection d’Halloween, il est rempli de jolies paillettes et laisse le bain moussant tout orangé ! Je suis moins fan de l’odeur, elle est assez forte et masculine mais une fois dans le bain elle devient plus légère.
Star Light Star Bright de la collection de Noël est quant à lui, un pain moussant sous forme de « beurre » au karité bio et à l’huile de noix de coco qui fond très rapidement une fois en main et qui laisse la peau toute douce. Il dégage une odeur de lavande et de citron vert très relaxante, La vendeuse Lush qui venait de faire sa formation la veille m’a expliqué le petit secret de son utilisation : il faut le serrer très fort dans les mains et venir l’écraser sous le robinet pour laisser s’échapper à la source toutes les jolies paillettes en venant y faire un voeu !  ( c’est mignooon )
« The Melting snowman » ou « Ainsi fond fond fond » toujours de la collection de Noël bien sur, est un petit pain moussant « classique »à l’odeur du beurre de cacao et de l’amande douce. Je l’adore !

 

Si vous aimez les odeurs de Rose, alors Rose Jam est le gel douche qui vous faut ! Je ne suis d’ordinaire pas très fan de cette odeur, vous savez… l’odeur de rose qui sent un peu la vielle ! (lol)  Sauf que celle-ci est totalement différente : Son odeur est très forte et très sucrée et se mélange à celle de la vanille et de l’huile d’Argan qui vient apporter l’hydratation nécessaire.

Snow Fairy Sparkle est une barre de massage en forme de petit ange de Noël et qui possède à l’intérieur un coeur pailleté laissant la peau toute scintillante à la douce odeur du bonbon ! Etant donné qu’elle fond très vite et qu’elle colle un peu, je vous conseille d’acheter une petite boite en métal pour la conserver ! Il ne faut pas oublier que c’est un beurre et que la texture est donc très épaisse et grasse, il faut venir en faire fondre très peu sur la peau et travailler la matière ensuite. On retrouve exactement la même odeur dans le gel douche « Snow Fairy » et le pain moussant « Candy Moutain ».

 

 

 

Let The Good times Roll est un de mes nettoyants préférées qu’on ne retrouve que lui aussi en édition limitée mais qui je crois, ne devrait pas tarder à devenir une édition permanente ( si ce n’est pas déjà fait ) Sa texture est celle d’une pâte à gateau : Farine, Maïs et Talc,  elle vient nettoyer les peaux sensibles tout en douceur.

 

Où trouver tous ces produits ? En magasin, et sur le site Lush.Fr 
Et vous, quels sont vos derniers achats Lush ?

 

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *