Grandiôse Extrême de Lancôme – Des cils naturellement recourbés !

Qu’est ce qu’une beauty addict ne ferait pas sans son macara ? Produit indispensable de la trousse à maquillage, si je ne devais en garder qu’un, ce serait lui. Et récemment, j’en ai découvert un tout nouveau qui je suis sûre, fera partie des succès de l’année 2017 ! Il s’agit de la nouveauté signée Lancôme : Le Grandiôse extrême.

lancôme grandiose extrême

Grandiose Extrême de Lancôme, des cils naturellement recourbés !

Je suis en général peu déçue de la marque et s’il est rare que je change de mascara,  en basculant dans le Luxe, je savais d’avance que je le produit serait une jolie découverte ! Vous le savez sûrement mais Lancôme est un peu le big boss des mascaras et il suffit simplement de s’en tenir aux premières impressions : un joli packaging noir mat, un embout élégant à l’ADN de Lancôme, une brosse en plastique à picot qui semble bien répartir la matière – une tige « col de cygne » que la marque invente pour un geste plus précis et plus facile lors de l’application. Il s’agit là d’une seconde version du premier mascara  » Grandiôse  » qui possède un fini plus mate et une intensité plus profonde. Le produit réunit tous les critères d’un petit bijoux de la cosmétique. Maintenant, il ne me reste plus qu’à tester !

 

 lancôme grandiose extrême

L’application

Ce qu’on apprécie chez ce mascara, c’est le dépôt de matière fluide, qui s’applique à merveille sur le cil sans laisser de paquets disgracieux. Encore mieux, il est facile de rattraper la matière même si celle-ci a séchée. En quelques applications à peine, il est facile d’obtenir un rendu naturel surtout pour les personnes qui ont déjà les cils recourbés et qui ne souhaitent qu’apporter de la profondeur au regard. Pour un effet intensifié, il est facile de travailler à sa guise et sans effort – la tige courbée « col de cygne » est hyper intuitive. Plus besoin de chercher à comment positionner la tige, l’application est ultra facilitée. Elle permet aussi d’essorer le produit au maximum lorsqu’on la sort de son tube, celle-ci ne pouvant pas être retirée d’un coup, aussi cela élimine le surplus de la matière, plutôt cool. Elle vient délicatement étoffé les cils sans y passer 4 couches, ce qui permet d’obtenir quelque chose de léger mais de sophistiqué à la fois grâce à sa texture mate noir ébène, qu’on adore !

lancôme grandiose extrême

lancôme grandiose extrême

Et la tenue dans tout ça ?

Niveau tenue, c’est un sans fautes pour Lancôme ! Tout au long de la journée, les cils restent en place. La matière ne coule pas, ne s’effrite pas, le noir reste intense et les cils garde leur jolie courbe. Pour ce qui est du démaquillage, il en vient même difficile à nettoyer ! Je vous recommande un baume démaquillant ou une huile pour venir y enlever les résidus en douceur sans y perdre vos précieux cils !

lancôme grandiose extrême

Regard de biiiiiiiche !

output_tQIe5B

 

Je suis ravie du résultat si comme moi, vous aimez avoir les cils dessinés mais naturellement recourbés. Si vous chercher un mascara qui va gainer vos cils et leur apporter du volume, il ne sera en revanche pas totalement adapté. Vous pouvez retrouver le mascara dans vos centres beauté et sur Sephora.fr !

 

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *