Les Color Elixir de Maybelline *

Devenue un « must have » de la trousse à maquillage, la laque à lèvres a le vent en poupe et pour cause, Maybelline s’est également mis au goût du jour avec une liste de 7 teintes récemment commericalisées.
La laque à lèvres, what is that ?
A mi chemin entre le rouge à lèvres et le gloss, la laque à lèvres donne un effet brillant tout en gardant les lèvres hydratées et pigmentées, un pari réussi quand on veut, comme moi, allier la beauté à l’agréable.

 

L’application est des plus simples grace à l’embout en mousse évasé qui permet de bien répartir le produit. La texture me fait réellement penser à un baume à lèvres : épaisse mais ni lourde ni collante, elle efface les petits défauts des lèvres et comble leurs irrégularités. J’adore le packaging qui fait très « bijou » et qui n’est pas sans rappeler les luxueuses laques à Lèvres de YSL.  J’aime bien le petit effet d’optique d’un baton de rouge à lèvres figé dans le plexiglass. L’odeur, elle, est à tomber, Maybelline nous surprend avec l’odeur fraiche de la fleur d’oranger.

 

Color Elixir – Maybelline 10€
Petit bémol, je constate que le rendu une fois sur les lèvres n’est pas conforme à la couleur présente dans le flacon. En effet la pigmentation n’est plus autant au rendez vous, ce que je trouve dommage.
Cependant le produit reste fidèle aux attentes d’une laque à lèvres, objectif réussi !
Et vous les Beauties, les avez vous essayé ?

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *