On my nails – Coca-Cola By OPI ♡

Vous ne le saviez certainement pas déjà, mais comme toute beauty addict qui se respecte, je suis une NPA, autrement dit une Nails Polish addict, en clair j’adore les vernis.
Tout est toujours prétexte à en acheter un nouveau : si ce n’est pas parce que l’été s’achève et qu’il faut une couleur plus adapter à la saison, c’est parce que cette nouvelle marque vient de sortir et que j’adorerais l’essayer ou parce que ce « bleu là » je l’ai dans une teinte trop clair et que ça n’ira pas avec le dernier vêtement que je me suis acheté pour cette soirée, Mince alors il m’en faut un autre. On connait toutes la suite de l’histoire : à la fin, toutes ces petites raisons font que tu te retrouves avec une collection de vernis qui effraie tes amies mais le pire c’est que tu dois te servir régulièrement de 4 sur l’indéfinissable nombre que tu possèdes.
 Une énième de ces raisons m’a fait faire l’acquisition de cette dernière nouveauté OPI qui s’est associée au groupe Coca-cola pour lancer une ligne de 9 teintes aux couleurs de la célèbre marque de boisson. 
Je trouve le co-branding original et change des partenariats OPI qu’on a l’habitude de voir. Les couleurs sont de saison, aussi je me suis tournée vers « Today I accomplished Zero » un superbe noir cerise doté de paillettes rouge. La couleur est vraiment dans le thème, pas de doute !
Pour avoir un rendu vraiment foncé il ne faut pas hésiter à mettre au moins 2 couches du à la texture fine et transparente.
En revanche, j’ai été insatisfaite de la tenue de ce vernis qui est vraiment désastreuse…  D’ordinaire je ne recherche pas particulièrement ce critère dans un vernis puisque j’ai l’habitude d’en changer et que je me lasse vite de la couleur sur mes ongles, mais celle ci n’a presque pas tenu la journée et se décollait en un seul morceau. Pire que des ongles légèrement écaillés, Je me suis retrouvée avec certains ongles peints, et d’autres totalement « nus » malgré une base en dessous. Je pense que cela est du aux nombreuses paillettes qui rend la texture du vernis différente de celle d’un vernis classique.
Coca-cola by OPI – automne 2014 -en vente chez Sephora
Et vous les beauties, quel est LE vernis du moment ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *