Happiness Boutique, Mes bijoux élégants à petits prix !

Après une longue période d’absence sur le blog, je reviens avec des idées plein la tête et l’envie de renouveau ! Une envie de parler moins « beauté », de me diversifier. J’avoue avoir été quelque peu perdue sur l’avenir de ce petit espace du web qui rendait mon quotidien bien plus joyeux depuis ces trois dernières années. Mais le flux de blogs arrivant, je ne m’y retrouvais plus sur l’avenir éditorial de ce blog. J’espère que vous me suivrez dans ces nouvelles aventures ! D’ailleurs j’en profite pour vous souhaiter une excellente année 2018 un peu en retard ! Pour ma part, je la démarre sur ce blog en vous parlant de mes petits bijoux du moment, à petits prix et qui habillent avec discrétion tout en ayant son petit effet !

Bijoux Happiness boutique

Fin d’année dernière, j’ai eu l’opportunité de recevoir quelques bijoux de chez Happiness Boutique,  un site web connu pour sa caverne d’Ali baba en matière de bijoux simples, modernes et élégants. Très présents sur Instagram, j’avais déjà repéré le design de leurs bijoux que j’apprécie beaucoup. Si j’ai eu l’habitude de porter du fantaisie ultra voyant, avec le temps je me dirige vers des choses plus delicates et plus minimalistes. J’ai pu choisir deux bijoux dont j’avais absolument envie de vous parler !

Vous connaissez la folie des médaillons dorés, il y en partout ces temps-ci. Je trouve que cela égaye vraiment un décolleté et cela apporte une touche de féminité tout en sobriété. J’ai choisi un de ce type, en plaqué or à double-range, un petit et un plus large. Je trouve qu’il s’accessoirise très facilement, avec un caraco ou un pull un peu large et tout doux. En hiver comme en été, c’est un peu le bijou de tous les jours, en toute circonstance. Le genre de bijou que j’adore.

Bijoux Happiness boutique

J’ai ensuite choisi une jolie bague à doubles rangs également, plaquée or et avec de tout petits brillants scrutés à l’intérieur. Ici aussi, un bijou en toute discrétion facile à porter et à petit prix pour sa qualité.

En parlant de qualité, ces bijoux en plaqué or tiennent vraiment bien la route. Je suis du genre très sensible à tout ce qui n’est pas en argent ou en or véritable. J’ai tendance à faire de grosses allergies et les bijoux s’oxydent toujours très rapidement sur moi, ce qui rend le bijou immettable au bout de quelques jours seulement. Cela fait 2 mois que je les porte tous les jours et honnêtement je suis très satisfaite de leur état. Le collier n’a aucune marque et aucune trace d’usure ou de rouille ( je dors avec, me douche avec ) quant à la bague, elle s’est légèrement décolorée au derrière mais ne provoque aucune irritation ou trace d’oxydation, je sais que je pourrai la remettre encore beaucoup de temps sans aucun problème.

Si comme moi, vous recherchez de jolis bijoux à moindre prix, je vous les recommande. La qualité est au rendez-vous et on ne se ruine pas pour être stylée !

Bijoux minimalistes Hapiness boutique

Happiness Boutique, c’est aussi la livraison gratuite qu’importe le montant de votre commande, la possibilité de remporter des  bijoux grâce à des jeux concours via la Newsletter mais aussi un système de programme fidélité qui vous permet de remporter de petits cadeaux grâce à vos points accumulés sur votre compte.

Et si ces bijoux vous font aussi de l’oeil, sachez que vous disposez de 10% de remise avec mon code thebeautyandthebrunette valable jusqu’au 22 février !

Enregistrer

Enregistrer

11 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *