Jolis Favoris du mois #Novembre

la fin du mois de Novembre étant ( largement ) arrivée, je vous présente les produits qui m’ont chouchouté ce mois-ci, avec un tout petit peu de retard.
Maquillage 

Grace aux ventes sur Beauté privée du mois dernier, j’ai pu découvrir certains produits de la marque The Balm pour une petites poignée d’euros, dont la fameuse poudre que l’on ne présente plus, la célèbre « Sexy Mama »
Une poudre très légère, transparente et matifiante, semblable à celle que j’ai longtemps utilisé  » Stay Matte » de chez Rimmel. Cette poudre empêche la peau de briller, je ne dirai pas que ça se tient toute la journée mais ça fait quand même son effet et ma peau apprécie !

 

Grosses cernes bleus au retour de l’hiver, Anti-cerne de sortie oblige ! j’avais entendu parlé de celui-ci un peu partout sur les blogs et pour un prix de grande surface, je dois dire que cet anti-cerne a un excellent rapport qualité prix ! Je m’en sers également de correcteur visage et il permet aussi d’ajouter des petites touches de lumière au teint, pour les passionnées de contouring !

 

j’ai ressorti ce petit bronzer de chez Soap & Glory que je n’utilisais plus, laissant place à de petites nouveautés en test. Mais j’y reviens souvent, et pour cause je crois que c’est l’un des rares bronzer à ne pas me donner l’effet  » Orange Face  » qui n’a rien envié au plus précieux qu’est la terracotta. Si vous partez bientôt en Angleterre, elle est en vente chez Boots mais désormais de nombreux revendeurs Online la commercialise.

 

Je t’avais recemment parlé de la collection de Noël chez Mac, ici et j’ai beaucoup utilisé l’une des petites palettes fournie dans la Trousse Keepsake argenté qui permet de réaliser des maquillages de saison pour les fêtes avec ses superbes couleurs givrées.
De nouveau grâce au site Beauté privée ( Merci les supers ventes qui ne ruinent pas forcément le porte monnaie ouiii ) j’ai profité de la vente Essie qui valait, c’est le moins qu’on puisse dire, vraiment le coup ! Parmi de nombreux vernis validés au panier, j’ai craqué pour ces deux tons gris pailletés qui viendront agrémenter les manucures des fêtes !

Soins

 

Si comme moi, vous en avez marre de dépenser 7 euros dans un gros bidon d’eau micellaire Bioderma, je connais l’alternative que j’utilise depuis bientôt des mois pour quelques euros de moins et qui est totalement similaire à ce best seller qu’on nous envie outre atlantique, l’eau Micellaire Expert Peau sensible Mixa. Je ne peux plus me passer de cette eau micellaire, je crois même que je ne supporte plus les démaquillants classique qui laisse la peau grasse et étouffée.

 

Un petit bouton ? j’ai la solution ! L’arbre à thé ! D’habitude je l’utilise en huile essentiel mais à chaque fois elle sent beaucoup trop forte et il faut bien localiser la zone à traiter. L’eau d’arbre à thé de chez Lush est elle, une eau tonique que l’on peut utiliser sur l’ensemble du visage et qui vient calmer la peau après une dure journée. On peut l’utiliser en spray sur le visage ou sur un petit coton, elle est vraiment géniale ! elle fait disparaitre les petits boutons, rafraichi le visage et fait disparaitre le teint brouillé !

j’ai beaucoup utilisé également cette brume de soin Givenchy, offerte par une amie Givenchette <3
Elle reveille le teint, elle peut s’appliquer pour fixer le maquillage ou pour donner un petit coup de pep’s dans la journée ! je m’en suis également servi pour mouiller mes fards afin de leur donner une intensité plus profonde.

 

 

j’ai décou vert il y a peau, les produits Zoella Beauty que j’ai vraiment adorés, l’odeur fleurie de cette lotion pour le corps est vraiment agréable, elle laisse la peau douce et non collante ( ce que je déteste en hiver, quand ça colle sous le pull bbrrr )
Et vous, quels sont vos favoris beauté du mois de Novembre ?

 

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 9 décembre 2014 / 18 h 43 min

    A chaque fois que je vois cet anticernes je me dis qu'il faut que je l'essaye ! Et au final je n'ai pas craqué sur la collection Zoella mais je pense que si j'avais dû, j'aurai pris la body lotion !

  2. 9 décembre 2014 / 19 h 55 min

    Je suis super fan de la Sexy Mama, j'aimerais bien essayer l'eau de chez Lush! 😉

  3. 11 décembre 2014 / 5 h 39 min

    Hello.
    Comment ça va toi? Bien? Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais j'ai été hyper malade hier et j'ai passé la journée au fond de mon lit.. Là ça va mieux.
    J'aimerais beaucoup tester le Zoella!!! Et sinon je suis dingue de la marque The Balm aussi!! Les packagings sont trop mignons.
    Je te fais des bisous. A vite.

  4. 13 décembre 2014 / 23 h 47 min

    Je n'ai jamais testé la Sexy Mama de The Balm, je me contente de la Rimmel, tu pense que je devrais switcher ou bien rester sur la Stay Matte (qui est beaucoup moins chère, surtout si tu la commandes sur Asos par exemple) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *