Urban Decay is on the run !

Urban Decay n’est désormais plus une marque que l’on présente aujourd’hui, mais plutôt que l’on suit grâce à ses nombreuses sorties cosmétiques toujours bien orchestrées et ses palettes les plus folles. Et ça continue encore avec la Série Naked. Après la 1,2,3 la Naked est cette fois-ci, on the run.
Le boîtier est magnifique : Rose Gold et plexiglass imprimé sauvage sont au rendez vous, une vraie boîte à bijoux !
Cette quatrième Naked nous offre un assortiment complet de tout ce qu’un fille peut avoir besoin en voyage : Un Mascara, Un crayon Khol, Un gloss, 5 nouveaux fards à paupières inédits, Un bronzer, un Highlighter et un sublime blush rose flash.

 Je n’avais encore jamais testé de mascara chez Urban Decay. Ce mascara Perversion en format voyage fourni dans la boitier, possède une grosse brosse pour étoffer les cils. Je suis plutôt satisfaite du résultat moi qui ne teste jamais trop de mascara lorsqu’un réussi à combler mes attentes.
Toujours pour les yeux, on retrouve un best Seller de chez Decay, Le 24/7 Glide-on en teinte inédite. J’aime beaucoup ces crayons car leur texture est hydratante et longue tenue. Je l’applique au raz des cils inférieurs et supérieurs pour donner un peu plus d’intensité au regard.

 

Pour les lèvres, on trouve un gloss Naked lui aussi en teinte inédite, que j’adore. Il n’est n’y trop collant ni trop fluide et malgré sa teinte neutre ( qui me donne toujours l’impression d’être un cadavre) ,il apporte une touche de fraicheur au maquillage et vient sublimer la couleur naturelle des lèvres.

 

 

Ce que j’attendais le plus dans cette palette ce sont les nouveaux fards que je trouve vraiment sublimes, bien pigmentés qui fidèles restent au nude mais qui viennent rajouter une petite touche de pep’s qui se différencie des autres Naked.

 

Pour le teint, on retrouve un combo Bronzer-Blush ainsi qu’un Highlighter. Les teintes de cette nouvelle palette étant toutes inédites, je peux largement les comparer à la Naked Flush palette qui n’est pour moi qu’un copier-coller.
J’appréhendais beaucoup le rendu une fois appliqué au teint, surtout en ce qui concerne le blush rose que je trouve à la limite du fluo (lol) alors attention d’avoir la main légère et de ne pas trop en prendre, la pigmentation est très intense !
 Un total look naked qui reste soutenu et surtout loin d’être fade !

 

 

Et vous les Beauties, l’avez vous testé ?

 

Suivre:
Partager:

11 Commentaires

  1. 13 décembre 2014 / 23 h 44 min

    Cette palette a absolument tout !!! Je sais que je n'en ai pas besoin mais la voir sur ton blog me donne envie de craquer. Merci pour ton chouette article et tes jolies photos 🙂

  2. 14 décembre 2014 / 22 h 45 min

    Oh elle est magnifique, j'ai bien fait de l'acheter *-* Les couleurs te vont super bien !

  3. 15 décembre 2014 / 11 h 10 min

    Jolie palette ! Elle pourrait être un bon complément à ma naked 2 🙂

  4. 17 décembre 2014 / 5 h 01 min

    Hello Camille.
    Whaaaa!! Tu t'es fait plaisir. J'en rêve de cette palette. Et le mascara Perversion, j'en ai tellement entendu parler avant sa sortie qu'il n'est pas loin d'être placé tout en haut de ma Whishlist!! =)
    J'espère que tu vas bien toi. Plein de bisous.
    A vite. ♥

  5. 17 décembre 2014 / 14 h 35 min

    Cette palette regroupe des indispensables, j'aime beaucoup 🙂
    En gros on ne pourrait emmener qu'elle en week end ^^
    Les fards ont, en effet, l'air bien pigmenté !
    Une chouette palette à voir même si pour l'instant j'en ai déjà suffisamment hihi!!
    Gros bisous <3

  6. 18 décembre 2014 / 20 h 04 min

    Cette palette est très bien, elle possède tout ce qui est necessaire pour se maquiller.
    Idéale lors de déplacement. Urban Decay a fait très fort !
    Bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?