Look du jour – Oser la jupe longue en hiver.

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd’hui, par ce temps froid et neigeux, avec un nouvel article look shooté par ma Julie et ses futilités, dans lequel je vous présente une jupe longue à imprimés pour laquelle j’ai totalement craqué récemment !
J’adore les jupes longues, j’en porte quasiment tout l’été, pour créer un style bohème ou flaner sur la plage. L’hiver, c’est une toute autre histoire., j’ai beaucoup plus de mal à trouver des jupes qui restent à la fois élégante, portable au quotidien, sans trop d’imprimés bariolés ou mal réalisés. En clair, OUI, je suis très compliquée quand il s’agit de pièce majeure sur une tenue.
Récemment, j’ai craqué pour cette jupe de chez H&M, qui laisse croire à un imprimé léopard, tout en sobriété. ( Je trouve d’ordinaire les imprimés léopard trop “fake” et mal imités )

Je la porte avec un petit pull côtelé noir au col haut que j’ai également shoppé chez H&M, je l’aime beaucoup, il est très agréable à porter, ne sert pas et les petits boutons dorés sur le côté du col font toute la différence !
Pour les chaussures, j’ai opté pour mes petites bottines en suédine que je ne quitte plus, je vous les avais présenté dans mon dernier look . Pour le prix je les trouve vraiment très confortables et très élégantes, le bout pointu affine le pied, la fermeture au derrière apporte une petite touche en plus. Par dessus un collant ou avec un jean un peu large comme le jean mom, elles font vraiment leur petit effet !
Je porte cet ensemble avec mon perfecto noir qui a élu domicile dans ma penderie il y a déjà plusieurs années et qui me sauve dés que je sèche niveau tenue ! Au dessus d’une jupe longue je trouve ça très joli, mais avec un manteau noir en feutre conviendrait également, surtout par ces périodes de froid qui arrivent.

J’espère que ce look vous plaira ! Je vous souhaite une belle semaine, à très vite !
Camille.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 20 novembre 2018 / 20 h 17 min

    Je n’ai jamais osée les jupes longues, j’ai peur que ça fasse un peu mamie sur moi, et pourtant j’adore en voir sur les autres… Ta tenue est vraiment très chouette !! ça te va super bien 🙂

    Ps : je viens de tombée sur ton twitter par hasard dans mon feed, et je suis ravie de découvrir ton blog 🙂 je t’envoie du réconfort aussi, j’espère que tu vas aller mieux 🙂

  2. 24 novembre 2018 / 16 h 25 min

    C’est un très beau look ! Je ne pense jamais à mettre de jupe longue en hiver, je pense qu’il fait vraiment trop froid. Mais pourquoi pas essayer en automne ou printemps 🙂 merci pour l’idée en tous cas, d’ailleurs ce look te va très bien ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?