Des lèvres vitaminées avec les Juicy Shakers de Lancôme !

Enfin le printemps est là ! les jours s’adoucissent et le make-up aussi ! Quand viennent les beaux jours je deviens une fervente addict des maquillages doux pétillants et léger que j’inaugure avec une petite nouveauté bien vitaminée, les Juicy Shakers de chez Lancôme. Vous les avez peut-être remarqué, ils ont fait le buzz au sein de la beautysphère ces dernières semaines et les avis étaient plutôt tranchés. J’ai eu la chance de recevoir ce petit shaker dans ma boîte aux lettres grâce à une amie adorable et j’avais très hâte de vous en faire un petit billet.

IMG_8409

Ce qu’en dit la marque

 

Shake it, Twist it, Love it ! Succombez à des couleurs enivrantes.

FINI LA SÉCHERESSE
Cette huile à lèvres biphasée associe le confort d’huiles nourrissantes au pouvoir surprenant de pigments de couleur saturés.
FINI L’EFFET COLLANT
Ses huiles légères fondent instantanément sur les lèvres pour un sourire radieux et une vraie sensation de douceur et de confort.
FINI L’ENNUI
Le premier applicateur cushion pour les lèvres qui offre une sensation de douceur incroyable, surprenante et addictive.

Conseils d’utilisation
Agitez avant utilisation puis appliquez sur les lèvres une ou plusieurs fois selon l’intensité désirée.

Source : Lancôme.fr 

La tendance Cushion Cream sur les lèvres !

La tendance cushion cream n’a jamais été aussi tendance en Europe.Venant d’Asie elle a rapidement su détrôner nos BB crèmes et s’applique désormais aux lèvres en les tapotant d’un petit coussin pour apporter la couleur nécessaire. Hydratant, fluide et facile d’application, ces petites shakers plein de couleurs promettent sur le papier, de bien jolies surprises pour de parfaites BB lips !

IMG_8407 (1)

Juicy Shakers, Un packaging et des couleurs à la hauteur !

Niveau packaging, rien à signaler, le produit est un petit bijou à lui tout seul, on ne l’achèterait presque que pour cela. ( quoi ? moi acheter un produit juste parce qu’il a un joli packaging ?) En forme de shaker à cocktail il donne déjà presque envie ! Au total on y retrouve 14 couleurs, assez light et tirant sur les tons rouges et roses avec une exception qui s’inscrit au tableau : du turquoise ! j’étais très étonnée de découvrir ce que donnait la couleur une fois sur les lèvres, mais pas de panique, l’huile tellement fluide et claire ne donne qu’un voile brillant et glossy sur les lèvres. A chaque couleur une odeur, toutes aussi gourmandes les unes que les autres !  Je ne sais pas vous, mais moi ça me fait penser aux stylos parfumés que j’avais au collège dont je passais mon temps à sentir. Et bien là c’est un peu pareil, je ne peux m’empêcher avant l’application de prendre quelques secondes pour sentir cette odeur douce et fruitée ! Un point qui peut vite faire chavirer les coeurs !

juicy shakers lancôme

Composition & Application

Il s’agit d’une formule bi-phasée composée d’huiles nourrissantes, un produit lèvres hybride à mi chemin entre le soin et le maquillage. Il suffit de shaker le liquide pour obtenir un mélange fluide et homogène, ne pas hésiter à bien agiter grâce à la petite bille intégrée. Il suffit ensuite de venir l’appliquer grâce à son embout-éponge alvéolée en forme de cône qui épouse parfaitement la forme des lèvres en applicant sans trop de difficulté l’intensité que l’on souhaite. Pour ma part, je viens tapoter légèrement, puis j’en rajoute selon mes préférences pour un fini et une bouche plus gourmande ! 

IMG_8394

Shake it, shake it !

juicy shakers lancôme

juicy shakers lancôme

Tenue et Swatch

Je possède la teinte Mongo’s wild, un rouge framboise hyper pétillant, une des couleurs les plus “foncées” du panel proposé, d’un autre côté tant mieux, la pigmentation tellement légère, je préfère parier sur la couleur la plus flashy pour éviter toute déception. J’aime beaucoup le rendu,  cet effet de lèvres mordues apporte tout de suite beaucoup de lumière et égaye le teint à l’approche des beaux jours. Pour ce qui est de la tenue, là encore on est loin des miracles. Je ne vous le cache pas, l’huile a ensuite tendance à finir par être absorbée pour ne laisser qu’un voile de couleur, comme si l’on y avait appliqué un baume à lèvres teinté. Moi, ça me va ! Vous connaissez désormais mon amour pour l’hydratation et parfois il n’y a pas de mal à troquer ses rouges à lèvres mats et hypra pigmentés contre des lèvres douces et naturellement colorées !

MVI_8447 IMG_8443

juicy shakers lancôme

 Conquises ? Vous pouvez retrouver les juicy shakers chez Sephora au prix de 24€

Pensez-vous craquer pour cette petite nouveauté printanière ?

 

Signature Camille newsletter

 

Suivre:
Partager:

16 Commentaires

  1. 15 avril 2016 / 10 h 04 min

    Coucou toi! J’ai lu des avis très divergents …. J’adore le packaging qui est super joli. J’aime bien l’idée de “mélanger” également. Bisouuus

  2. 15 avril 2016 / 12 h 05 min

    Je trouve le packaging complètement adorable, mais comme je suis habituée à porter du mat bien intense je trouve que la couleur sur les lèvres ne se voit pas assez 🙂

    Bises ♥

  3. 15 avril 2016 / 14 h 17 min

    Coucou Camille ! Le concept est vraiment original, ça change de ce que l’on a l’habitude de voir. En plus le packaging est vraiment mignon. Le rendu est discret mais fait vraiment son effet, ça te va bien ^^
    Merci pour ce bel article, tes photos sont magnifiques, c’est un vrai plaisir de te lire <3

  4. 15 avril 2016 / 15 h 03 min

    Personnellement, je ne pense pas craquer pour ces produits…Déjà parce qu’ils sont extrêmement chers ! Je trouve ça franchement abusé 24€ et le rendu est bien trop discret pour moi… Mais c’est vrai qu’il sont très beaux et que l’idée est original.

    Bonne journée à toi !

    Morgana – http://www.morganadahlia.com

  5. 15 avril 2016 / 19 h 57 min

    Coucou Camillette !

    Moi je trouve le résultat canon, mais je trouve son prix excessif. Pour moi un rouge à lèvres qui dépasse les 20 balles correspond à une couleur flash et une tenue à toute épreuve, pour un truc plus naturel ils auraient pu faire une ristourne 😀 Bisous

  6. 15 avril 2016 / 20 h 00 min

    Demain je vais m’acheter des nouvelles shoes pour aller au boulot et … il y a un sépho à côté…Donc je vais craquer pour le même que toi, il me fait très envie. Tu as bien raison, le mat ça va bien mais parfois moi j’aime avoir autre chose. D’ailleurs, j’aime bien le mat mais mes lèvres moins et en ce moment je suis à fond dans les ràl crémeux…et je n’ai pas ce genre de fini lèvres mordues, j’adore!
    Merci pour ta superbe revue mon chat

  7. 15 avril 2016 / 22 h 33 min

    J’ai vu pas mal d’avis négatif (pour tout te dire tu es seulement le deuxième avis positif). Mais vu son prix au final, je vais sûrement craquer!
    Bisous!

  8. 15 avril 2016 / 23 h 12 min

    Je les trouve vraiment trop mignons ces Juicy Shakers! Je pense que je finirai pas craquer. J’aime vraiment le fini qu’ils donnent aux lèvres et le packaging ! C’est clair que rien que pour ça j’ai en vie de m’en prendre un ou deux ^^. Bisous

  9. 16 avril 2016 / 11 h 35 min

    Coucou Camille, j’ai très envie de m’en prendre un, je trouve le concept très sympa, j’aime beaucoup ce rendu assez léger ! c’est sur que le prix est un peu élevé mais avec un petit code promo ça passe mieux 😀 ça reste une marque de luxe donc ça ne me choque pas 🙂
    Merci de ta revue, tes photos sont sublimes, de gros bisous <3

  10. 16 avril 2016 / 14 h 38 min

    Coucou ! Je lis beaucoup de revues à leur sujet, mais je les trouve un peu gadget en fait, bien qu’ils soient tout mignons et que le rendu est très joli ! 🙂 du coup je ne pense pas que je craquerais 🙂 mais merci pour ton article très bien écrit ! J’adore les gifs en plus !! 🙂 bisous !

  11. 17 avril 2016 / 13 h 41 min

    Je les trouve vraiment trop mignons, le packaging, les couleurs tout me plait hormis peut être leur effet, trop transparent à mon goût mais évidemment ça dépend des personnes 🙂 En tout cas la couleur que tu as choisi est vraiment super jolie, elle colore tes lèvres d’une très jolie manière, j’aime beaucoup ! Bisous

  12. 17 avril 2016 / 17 h 24 min

    Coucou ! 🙂
    J’ai craqué pour la teinte berry tale il y a quelques semaines et je l’adore ! J’adore son rendu et le fait qu’il s’estompe vraiment uniformément en laissant les lèvres légèrement colorées. C’est devenu mon rouge de tous les jours.
    La teinte que tu as choisie est vraiment très jolie et j’ai très envie de craquer ! ^^
    Bisous

  13. 22 avril 2016 / 0 h 28 min

    Coucou ma belle !
    Ah bah cette teinte a l’air d’être l’une de plus pigmenté !
    Je suis très tentée par ses produits j’irai voir cette teinte parce qu’elle me plait bien 🙂
    Bisous à toi <3

  14. 24 avril 2016 / 10 h 19 min

    Coucou! J’adore la packaging et les teintes sont très sympa! Par contre, je trouve dommage que la pigmentation soit si légère. bisous

  15. 25 avril 2016 / 10 h 23 min

    Je n’arrête pas de voir ces produits sur la blogo et ils me font tellement envie !!! En plus tes photos sont vraiment canons, ça donne encore plus envie de tester les Juicy Shakers : )

  16. Ô Boudoir Parfumé
    22 mai 2016 / 17 h 12 min

    Oh tu m’as rappelé un souvenir avec les stylos fruités ! 😀
    J’avoue que le packaging est vraiment adorable et on a beau dire, c’est futile mais important quand on achète, surtout pour une marque de luxe. Je ne suis pas convaincue par ce produit cependant que j’ai eu l’occasion de swatcher chez Sephora, je trouve qu’ils se ressemblent tous et sont trop discrets.
    Si je le gagne en concours pourquoi pas essayer mais sinon, je ne dépenserai pas pour cette nouveauté 🙂 Tes photos sont très belles 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?