Maquillage des fêtes avec Yves Rocher !

Maquillage des fêtes Yves Rocher

Il y a quelques semaines, Yves Rocher m’a mise au défit de réaliser un maquillage Look des fêtes ! J’étais si contente, moi qui ne propose que très rarement des Make-up sur le blog. Avec la réalisation de ce maquillage, j’ai pu découvrir l’entière collection de Noël “Nuit Vanille” de chez Yves Rocher que j’ai beaucoup apprécié et qui m’a réconcilié avec la marque que j’avais mise alors entre parenthèses depuis plusieurs années. Yves rocher, c’est un peu la marque de mon adolescence; les petits coffrets cadeaux à la pêche, le spray au monoi qui accompagnait mes étés, mon premier baume à lèvres gout framboise. Aujourd’hui la marque s’est totalement réinvitée, modernisée et collabore de plus en plus avec les blogueuses. J’ai donc pu découvrir récemment de nouveaux produits soins et maquillage qui sont devenus des petits coups de cœur !

Maquillage des fêtes Yves Rocher highlighter

Avec cette collection de Noël, j’ai voulu proposer un maquillage lumineux et simple à réaliser, que tout le monde puisse reproduire avec des produits faciles à trouver et à des prix plus que raisonnables.

Maquillage Fêtes Noël Yves Rocher

Maquillage des fêtes avec Yves Rocher : Les produits utilisés

Le teint

Pour le teint, j’ai utilisé mon fond de teint de chez Nars, qui est assez léger et hydratant. J’ai appliqué ensuite quelques gouttes de Touche Illuminatrice teint, sur les pommettes, le bout du nez ainsi que sur le menton. J’ai ensuite poudré avec le duo Enlumineur teint, en me servant de la partie la plus foncée pour sculpter le creux des joues.

Maquillage des fêtes Yves Rocher highlighter

Les yeux

Pour les yeux, je me suis servie de la palette de Noël qui propose plusieurs teintes chaudes et mats, je me suis concentrée sur les 3 premières couleurs de la palette qui restent neutres et qui permettront de contraster l’eye-liner noir et doré.

J’ai appliquée ensuite, un trait très fin d’eye-liner noir, ici le Roll on Liner qui s’applique avec une petite roulette bien pratique ! Pas facile d’avoir le coup au départ, mais j’ai fini par le dompter rapidement ! Je vous conseille de bien laisser sécher avant de venir appliquer le Roll On Liner en teinte doré. Il faut appliquer tout en douceur pour avoir une régularité et ne pas se retrouver avec des méchants pâtés ! Je viens en appliquer ensuite au ras des cils inférieurs ainsi qu’au coin interne de l’oeil.

Côté mascara, il me restait un peu de cils de mes précédentes extensions que je suis venue fondre avec le mascara Volume de la collection de Noël la brosse est juste génialissime et permet d’avoir un regard bien intense et fourni.

Les Sourcils

Pour les sourcils, je n’ai malheureusement rien pu mettre car je suis en cicatrisation de ma micro-pigmentation, cependant j’ai passé un “léger” coup de brosse à sourcil avec le mascara sourcil en teinte Châtain.

Maquillage des fêtes Yves Rocher

La bouche

Ma partie préférée du maquillage ! Les lèvres. Je suis une grande aficionada de rouge à lèvres et de couleurs Pep’s ! Pour ce look des fêtes j’ai utilisé le Grand Rouge Mat en teinte Rouge Flamboyant ! Puis je suis venue rajouter un peu de touche illuminatrice au niveau de l’arc de cupidon pour faire d’avantage ressortir la couleur !

Maquillage des fêtes Yves Rocher rouge à lèvres

Maquillage des fêtes Yves Rocher bouche rouge

Maquillage des fêtes Yves Rocher highlighter

Maquillage des fêtes Yves Rocher

Et voilà un maquillage lumineux et rapide à faire, n’hésitez pas à me donner vos retours ! J’ai beaucoup aimé utilisé ces produits qui m’ont fait redécouvrir la marque Yves Rocher ! D’ailleurs, je vous réserve une jolie surprise avec la marque sur mon compte Instagram, stay Tuned !

Enregistrer

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?