Noël 2015 : Idées Cadeaux pour Elle

Chaque année c’est toujours la même rengaine, je ne sais pas quoi acheter à Noël, ça me prend parfois tellement le bourrichon que j’en oublie souvent l’essentiel, le partage et le plaisir des fêtes. Cette année, j’ai voulu m’y prendre à l’avance, regarder ce qui pourrait faire plaisir, que ce soit luxueux ou premier prix, l’importance même de Noël est le plaisir d’offrir. Parce que si, tout comme moi vous ne savez jamais quels cadeaux  mettre sous le joli sapin, voici donc une petite liste d’idées cadeaux pour Elles !

Les crackers

Les crackers à Noël, c’est la base ici en Angleterre. Pas un seul repas des fêtes sans un petit cracker dans l’assiette, c’est typiquement la tradition de Noël. Cette petite papillote cartonnée, n’offre rien d’extraordinaire, une blague, un babiole… l’année dernière j’ai eu un sac de billes… intéressant ! C’est surtout une façon de pouvoir apporter un peu de folie à un repas où, une main de chaque côté vienne craquer le carton dans la bonne humeur et la rigolade. Ce concept a depuis été repris par plusieurs marques, ici en Angleterre comment ne pas citer N°7, Soap and glory ou encore Topshop, à des prix quelques peu plus onéreux que leurs “ancêtres” ils restent tout de même très abordables et permettent de faire plaisir sans se ruiner. Disponible sur :

Nocibé / The Body Shop / Nuxe & roger & Gallet sur Feelunique

L’avantage ? Pas besoin de papier cadeau, le joli emballage suffit à lui tout seul !

 

Roger___Gallet_Fleur_de_Figuier_Cracker_1445002268_main_Fotor_Collage_Fotor

Les coffrets soins & Maquillage petits budgets qui font plaisir

Je crois que c’est bien le genre de cadeaux dont je raffole. Les coffrets surprises comme on peut voir chez Lush, Nocibé ou encore The Body Shop sont ceux qui me font souvent le plus plaisir – ils permettent d’essayer parfois de petites contenances et d’avoir plusieurs produits à tester sans pour autant se ruiner. C’est le cadeau parfait qui peut venir en compléter un autre si ce premier n’a rien à voir avec la beauté, il rajoute un peu de féerie et de féminité sans trop se ruiner !

new

Lush / Benefit / Séphora kit manucure / Sephora coffret de douche / Nocibé / The Body Shop 

Les incontournables Palettes

En matière de maquillage, je crois que le cadeau qui fera plaisir à n’importe quelle dingue de Make-up est bien entendu la palette. Je préfère une jolie palette à un coffret maquillage qui parfois ne vaut pas toujours le coup niveau contenance/prix. Une jolie palette, on la garde un bon moment, c’est un investissement certes, mais c’est l’incontournable beauté de ces dernières années. En ce moment, quelques palettes attirent l’attention de plusieurs Wishlist de Noël. Des palettes, il y en a pour tous les gouts et vous trouverez sans doute votre bonheur pour satisfaire Madame ou Mademoiselle. Voici une liste des palettes du moment qui sauront trouver rapidement leurs places dans les tiroirs de votre salle de bain :

palettese_Fotor

Marc jacob Palette / Nars – Narcissist cheek and Lips / Vice 4 – Urban Decay / Le Grand Palais – Too Faced

Les coffrets Relaxants

Quoi de mieux qu’une bonne séance de relaxation avec cette année 2015 que l’on a traversé, sans aucune hésitation c’est le genre de coffrets qui fait plaisir à tout le monde, maman, mamie, tata… Toutes les femmes ( ou presque ) raffolent de produits de douche, de crèmes pour le corps et de détente à la maison par un dimanche d’hiver. Il y a certaines marques qui se placent plutôt bien sur le sujet comme Rituals, la marque Hollandaise qui vient en plus de sortir sa gamme chez Sephora ou encore The Body Shop qui a récemment sorti une collection des Spa du monde, le traditionnel coffret Yves Rocher de Noël et bien sur sans oublier L’occitane, la référence dans ce domaine. J’avais particulièrement apprecié leur gamme à la lavande et leur brume d’oreiller pour un sommeil apaisant.

Rituals / The Body Shop / Yves Rocher / L’occitane 

P_Fotor_Collage_Fotor

 

 

Les Luxueux qui ont la côte !

Je ne suis pas une grande fan des cadeaux de ce type, déjà parce que ça coûte assez cher, et parce qu’on ne sait jamais si la personne à qui l’on offre sera satisfait, sauf si cette dernière l’avait marqué sur la liste au papa Noël, toujours est-il que lorsque ça coute cher, je préfère encore avoir “des sous” même si à Noël la tradition veut  vraiment  que l’on offre un petit présent. Cependant, il y a certains produits qui je suis sûre satisferont à coup sur votre maman, ou votre chère et tendre. Le parfum Bonbon de Viktor & Rolf est juste divain ! je l’ai eu l’année dernière en cadeau de Noël, et bien que son prix soit un peu onéreux, souvent plus cher que certaines Yves Saint Laurent ou Dior, Viktor & Rolf se démarque par ses odeurs vraiment uniques et “coutures” dont je raffole. L’odeur est tellement agréable, fruitée, douce et avec beaucoup de caractère à la fois, je recommande entièrement ce coffret qui est tout simplement magnifique. Pour les mamans, les traditionnels coffrets Guerlains ont chaque année la côte, mention très particulière pour  La vie est Belle dont le succès grandissant de cette eau de parfum réussi à faire plaisir, et cela toute l’année. Aucun risque à prendre par ici, si vous souhaitez offrir ce type de coffret vous ne vous trompez pas. Enfin pour finir sur le soin, la brosse clinique Sonic System pour le visage, bien mieux que sa concurrente Clarisonic et surtout moins chère est un très beau cadeau beauté. J’ai eu l’occasion de la tester elle est extrêmement agréable, facile à manier et rend la peau très douce et lisse, elle est parfaite pour tout type de peau.

 

m12390685_P2370003_princ_medium_Fotor_Collage

 

Et vous mes beauties, quelles sont vos idées cadeaux de Noël ?

Signature Camille newsletter

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 8 décembre 2015 / 19 h 07 min

    Coucou
    Et bien je vois pleins d’idées que j’ai eu dans cette article notamment pour le coffret cadeau de chez Lush et également celui de chez The Body Shop à la prune givrée !
    Par contre, le coffret Spa de chez The Body Shop me fait vraiment de l’oeil mais pour moi ahah 🙂
    Bisous

  2. 9 décembre 2015 / 1 h 19 min

    Encore de superbes idées !! Alors là avec toutes les belles listes/wishlists de Noël que je vois en ce moment, c’est sûr que je ne vais pas manquer d’idée !! GRos Bisous ma belle <3

  3. 9 décembre 2015 / 7 h 50 min

    Oooh les belles idées de cadeaux !! J’adore les coffrets soins et en plus ça fait toujours plaisir de recevoir ce genre d’assortiments 🙂 Bisous

  4. 21 décembre 2015 / 5 h 57 min

    Moi je galère toujours pour trouver des cadeaux a petit budget. En général, je vais au centre commercial et va dans les magasin! quand je vois quelque chose de coloré, d’original, je prends^^ cest en general soit des parfums soit des palettes! Pou ma mere cette année cest un set pour le bain avac gel douche gommage etc ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?