Robe bleu ciel & escapade Andalouse

 

Le blog reprend du service après une bonne pause de vacances en Andalousie qui m’ont fait le plus grand bien, d’ailleurs je vous prépare un article sur les lieux à visiter et les bonnes adresses à faire sur cette sublime région du sud de l’Espagne qui a fait chaviré mon cœur ces 15 derniers jours. Tout semblait si beau en photo que je me suis laissée aller à une petite séance photo improvisée dans les hauteurs de notre pueblo non loin de Malaga où mur à la chaux, bougainvilliers et hibiscus étaient notre décor quotidien de ces vacances.

 

Voici donc un petit look made in Andalousie, tout en légèreté ! J’ai craqué pour cette robe de chez Missguided avant de partir, j’adore le côté plissé, elle est vaporeuse et fluide, très agréable à porter, pas besoin de mettre de soutien gorge pour laisser les épaules aérées, il y a une bonne doublure qui permet de ne pas marquer certains détails ( coucou les tétons qui pointent haha )

J’ai accessoirisé ce look avec une paire d’espadrilles assez originales avec un détail tressé et le talon en liège recouvert de doré, trouvées en solde chez Eram, malheureusement elles ne sont plus disponibles sur le site mais en magasin ils ont encore quelques pièces de la collection été !

J’ai également trouvé ce panier rond tressé que l’on voit un peu partout cet été, il s’agit d’une petite boutique de créateur mais vous pouvez en trouver des similaires sur les marchés de vacances ou bien sur ASOS.

J’espère que ce petit look vous aura plus, je vous souhaite une belle semaine et à très vite !

10 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *