Ma semaine gourmande avec les repas minceur Kitchendiet

Il y a quelques semaines, je me suis lancée un nouveau défit ! Perdre du poids en une semaine grâce au repas minceur Kitchendiet. Vous savez déjà peut-être que depuis Janvier, je suis en rééquilibrage alimentaire et après avoir perdu près de 8 kilos, j’avais très hâte de pouvoir me débarrasser des quelques derniers qui me dérangeaient avant mon départ en vacances.

Après avoir testé, l’année passée, la cure de jus Détox, me voici donc de retour avec kitchenDiet pour tester cette fois-ci, le programme minceur 1 semaine ( 6j/7j,  le 7ème jour est OFF ) avec des repas frais, petits déjeuners et collations livrés à domicile.

 

 

Comment ça fonctionne ?

C’est simple, vous choisissez librement vos plats ( déjeuner/dîner, petits-déjeuners et collations ) parmi une large sélection, ce qui permet de varier les gouts, de personnaliser son programme et ses envies et surtout de ne pas se retrouver avec certains plats que l’on aime pas, contrairement à d’autres programmes minceurs qui imposent leurs sélections de repas à la semaine. Ces plats sont élaborés par le chef étoilé Mauro Colagreco et vous permettent de perdre environ 1 kilo par semaine, ce qui est une bonne moyenne.

Vous planifiez votre livraison sous 24H/48H, vos plats arrivent par camion frigorifié et hop ! Il n’y a plus qu’à les mettre rapidement au frigo, les plats étant fraichement préparés selon une méthode qui préserve la saveur et le croquant des légumes.

L’offre inclue également des consultations avec une diététicienne diplômée, ce qui permet d’être conseillée sur la répartition des repas ( par exemple ne pas manger deux fois un plat contenant des féculents etc … ) mais aussi d’adapter ses plats en cas de faim ou de pratique de sport pendant la semaine. L’échange se fait très naturellement et la diététicienne apporte beaucoup de motivation et d’envie à faire perdurer le programme au vu de ses très bons conseils.

Mon avis sur le programme minceur KichenDiet

J’avais très hâte de démarrer ce programme. Les repas colorés, sains et gourmands m’ont permis de passer une semaine sans aucune frustration ni envie d’écarts. Ce programme permet de changer ses habitudes alimentaires en y découvrant de nouvelles saveurs, ce qui permet de s’inspirer pour la suite. Chaque plat est sous emballage fraicheur, il n’y a plus qu’à les mettre dans une assiette et les faire réchauffer. Je ne suis pas du genre à acheter des plats tout préparés, je suis même d’ordinaire anti plats industriels, je prépare tout moi-même simplement parce que j’adore cuisiner et élaborer mes recettes, cependant je dois bien avouer que de ne pas avoir à cuisiner pendant une semaine entière pour y tester des plats recherchés et savoureux, c’est très agréable ! D’ailleurs, je vous recommande certains plats comme le filet de poulet mariné au curry rouge lait de coco et son trio de riz, la salade nordique au saumon fumé et le velouté de butternut et ses St Jacques au lait de coco.

Les petits déjeuners sont également très gourmands, j’ai reçu la préparation à pancakes qui est mon petit déjeuner préféré ainsi que des pépites croustillantes de céréales au cacao et éclat de chocolat BIO. En collation, j’ai pu profiter de délicieux cookies au chocolat et de muffins au citron ! Vous voyez, aucune frustration, j’ai même eu la sensation de me faire d’avantage plaisir que lorsque j’étais en rééquilibrage alimentaire, aussi je n’ai pas vu ce programme minceur comme un « ‘régime », d’ailleurs je déteste ce mot car il donne l’impression que l’on se prive, or j’ai surtout eu la réelle impression de profiter pendant cette semaine.

Une journée type du programme minceur Kitchendiet :

 

  • Petit-déjeuner : 1 produit de petit déjeuner Kitchendiet
  • 1 laitage nature 0% de MG ou un yaourt nature classique
  • déjeuner : 1 plat frais Kitchendiet, 1 fruit frais et 1 carré de chocolat
  • collation : 1 produit de collation Kitchendiet, un laitage nature 0% ou un yaourt nature classique.
  • Diner : 1 plat frais Kitchendiet, 1 carré de chocolat

Le 7ème jour est un jour libre qui vous permet d’être autonome, le programme vous propose des idées de plats dans le petit guide fourni à la livraison, ce jour vois permet de vous faire plaisir en vous écartant du programme le temps d’une journée.

Et combien j’ai perdu dans tout ça ?

 

Et bien j’ai perdu presque 1 kilo soit 950 grammes, j’étais vraiment ravie ! Avec ce type de semaine, la plupart des femmes en début de régime vont perdre plus d’un kilo voir même 2. Je sortais d’une période de rééquilibrage alimentaire où j’avais déjà perdu beaucoup de poids je savais donc dés le départ que je ne ferai pas de miracles avec ce programme, mais ce n’est pas ce que je recherchais. J’ai retrouvé mon poids de départ et ces plats m’ont surtout permis de continuer sur la lancée, tout en douceur.

Et aujourd’hui alors ?

Je n’ai pas repris de poids, malgré les vacances où j’ai su me faire plaisir, la pratique du sport et les jours où je fais attention m’ont permis de maintenir ce poids.

Je suis très satisfaite de ce programme qui pour moi, a été un véritable succès ! Se faire plaisir tout en perdant du poids, c’est ce que l’on recherche toutes/tous et c’est pour cela que ce programme a été conçu ! Vous souhaitez vous lancer vous aussi dans ce défi gourmand ? Kitchendiet vous offre -20% sur votre programme de 1,2 ou 3 mois avec le code BEAUTYKD

 

Alors, envie de tenter l’expérience ?

Kitchendiet –

  • 1 mois : 129 € par semaine

 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *