Le vernis à l’huile par L’oréal : Le coup de coeur !

Après de nombreux mois sans déposer une goutte de vernis sur le bout des ongles, j’ai enfin réussi à vous caser quelque part par ici un petit article So NPA ! Moi, cette accro du vernis  qui ne vous en parle jamais assez, mes ongles cassants ont souvent raison des shootings photos ratés par tous ces stris et dédoublements pas vraiment esthétiques. Bon en soit, je pourrais m’en foutre totalement, la blogueuse beauté a le droit d’être imparfaite et bien souvent dans cette réalité, elle l’est. Tout ça pour vous dire que récemment j’ai craqué sur la dernière gamme by L’oréal : Le vernis à l’huile ! et ongles cassés ou pas, je me devais de vous montrer ces merveilles !

 

vernis à l'huile l'oréal

Le vernis à l’huile par L’oréal : Le coup de coeur !

Au départ, je n’ai pas tellement compris le principe du vernis “à l’huile” avec toutes les dernières techniques en ce moment, on a toujours tendance à se perdre un peu dans les nouveautés toujours plus innovantes les unes que les autres ! mais qu’est ce donc allez-vous me dire ?

Ce qu’en dit la marque

LE 1ER* VERNIS À L’HUILE.
” Micro-Huiles précieuses, Brillance, Eblouissance, Profond, Fascinant, ce n’est pas un venris à Ongles c’est mon color riche, rencontre de micro-huiles pures et des pigments plus intenses pour une couleur sophistiquée, cristalline, démultipliée. ”

j’ai envie de vous dire PARCE QUE VOUS LE VALLEZ BIEN ! ( rien qu’en lisant le texte on s’imagine déjà dans la pub ! )

Trêve de plaisanterie ( ou pas d’ailleurs ) il s’agit donc d’un vernis à base de micro-huiles, une formule qui permet de faire glisser la matière sur l’ongle afin d’obtenir en une seule couche une application parfaite qui, une fois les ongles secs révèle un petit parfum à la L’oréal ( vous savez, cette odeur qu’on retrouve dans la poudre, dans les rouges à lèvres depuis 1990 c’est la MEME ! )

vernis à l'huile l'oreal

Couleurs et Packaging

En principe on y retrouve 18 couleurs, je dis en principe car sur le site je n’en vois que 15 mais ici en Angleterre, j’ai pu me procurer des teintes qui ne figurent pas en France ( L’oréal c’est bien à Paris non ? Pourquoi les autres pays ont toujours donc un train d’avance sur la capitale mondiale du parfum et de la beauté ? ) Peut-être sont ils uniquement vendus en magasin ! I don’t know !

Pour ce qui est du packaging, comment vous dire que je suis en amour total avec ces petits flacons en verre estampés en forme de quadrillage, ça fait du bien de voir autre chose et ça change ! C’est que L’oréal se luxuriserait de plus en plus et on adore ça !

Je me suis orientée sur 3 choix de teinte : 220 : Dimanche après-midi, un sublime rose pâle – 556 : Grenat Irrévérent un joli prune/bordeaux 664 : Greige Amoureux, un gris taupe

IMG_8125

Mon avis : Tenue & Rendu

 

IMG_8576

La Facilité d’application de cette petite chose et l’émerveillement que cela procure lorsque, au moment de venir étaler,absolument rien ne dépasse. Pas de texture pâteuse, pas de dépassement sur les bords, un petit pinceau court mais bien fourni, la fluidité dans toute sa splendeur.  Tout ce qu’il faut pour me satisfaire, moi la reine des maladroites. Le rendu est à la hauteur : un fini brillant mais pas gel, une couleur bien pigmentée. Pour ce qui est de la tenue il m’a fait 3 jours. Hum, peut mieux faire. Je vous conseille tout de même d’appliquer au préalable une bonne base car il peut facilement s’effriter mais alors s’effriter en totalité. (vous savez quand vous enlevez le vernis entièrement en un seul morceau de la forme de votre doigt, haha #DejaVu ) 

 

après midi

grenat

greige

 

Le petit coup de coeur !

Le coup de coeur, c’est certainement pour la teinte dimanche après-midi, qui d’un seul passage réalise une jolie french, il est hyper élégant, simple et habille les ongles sans y passer des heures. Il est parfait pour le printemps, mais conviendra je pense à toutes les saisons.

une couche

 

Vous pouvez retrouvez les Vernis à l’huile de L’oréal Paris au prix public de 8,90€ dans toutes les grandes surfaces.

Alors, on se laisse tenter ?

 

Signature Camille newsletter

Suivre:
Partager:

16 Commentaires

  1. 20 mai 2016 / 10 h 20 min

    Ils sont beaux ces vernis !
    La teinte Dimanche après-midi est vraiment très jolie ♥
    bisous

  2. 20 mai 2016 / 10 h 38 min

    Je commence à me demander si mon flacon n’avait pas un défaut de fabrication lol. Parce que contrairement à toi, j’ai été pas mal déçue par ces vernis que j’ai trouvés très difficile à appliquer…

  3. 20 mai 2016 / 11 h 10 min

    Tout me plaît dans ces vernis ! Je vais craquer c’est sûr !!

  4. 20 mai 2016 / 14 h 11 min

    Coucou Camille ! Ces petits vernis me font bien envie ^^ Je suis donc contente de connaître ton avis à leur sujet. Même s’ils ne tiennent pas super longtemps, je suis à deux doigts de craquer lol. J’ai failli m’acheter la teinte “Dimanche Après-Midi” récemment hihi 😉 C’est une teinte qui me plaît beaucoup. Merci pour ce très bel article ! Bisous !

  5. 20 mai 2016 / 14 h 45 min

    Je recommence à me remettre du vernis depuis que j’ai fini par abandonner la résine, et j’ai vu ces petits nouveaux tous beaux chez Monoprix samedi dernier.
    Les teintes mais surtout le packaging a attiré mon attention et je crois que tu viens de me conforter dans mon idée de m’en prendre un ou deux, maintenant que je me revernis les ongles il me faut de nouveaux vernis ! #cqfd 😀
    Je ne suis pas du tout teinte effet french, mais alors Dimanche après-midi me fais dite tout le contraire, je le trouve superbe !
    Merci pour cette jolie revue 😉

  6. 20 mai 2016 / 15 h 50 min

    Coucou camille 🙂
    Ton article est super, j’avais très envie de m’acheter 220, mais grâce à ton article je me rends compte qu’il n’est vraiment pas assez opaque pour moi 🙂
    Bisous 🙂

  7. 20 mai 2016 / 17 h 44 min

    Je les adore ses vernis, je crois que j’en suis à 5 ou 6 bouteilles même! Par contre, sur moi, ils tiennent largement plus que 3 jours et je ne mets pas du tout de base! Ca dépend peut-être des teintes après, je n’ai que des nudes ou presque!

  8. 20 mai 2016 / 19 h 25 min

    Je me suis déjà laissée tenter pour le nude mademoiselle qui eest pas super opaque mais qui m’a quand même fait aimer la gamme 😀 je devrais checker les teintes avant de rentrer en France alors, c’est vrai que je me demande aussi toujours pourquoi il y a toujours du retard dans notre pays?? PS: je trouve vraiment tes photos de plus en plus belles ♥

  9. 20 mai 2016 / 23 h 10 min

    Ces vernis ils sont terribles. J’approuve j’approuve, j’approuve !! J’aime beaucoup le gris je le pensais plus foncé que ça.

  10. 21 mai 2016 / 8 h 51 min

    Coucou, à force d’en entendre parler un peu partout en bien, je crois que je vais me laisser tenter 😉 ! Merci pour ton article, passe un bon weekend Bisous

  11. 22 mai 2016 / 10 h 10 min

    Ils sont tellement beaux !! À chaque fois que je les vois, ça donne envie de craquer ! J’aime beaucoup les teintes que tu as choisies ! 😀 je pense que je m’achèterai aussi ce joli blanc 🙂 bisous !

  12. 24 mai 2016 / 13 h 30 min

    J’ai la teine “Blanc de Lune” et il est super ! Comme toi je trouve que la tenue est bonne mais sans plus et il a tendance à se décrocher d’un seul coup oui !

  13. 26 mai 2016 / 10 h 26 min

    Je suis tellement déçue que tant de teintes ne se trouvent pas en France… genre le grège est magnifique, je lorgne aussi sur Rose Ballet et un autre tyoe de rose que j’ai vu dans la revue de Lodoesmakeup. J’en ai déjà au moins 5 et je continue de chercher des teintes qui le plaisent. Je pourrais remplacer tous mes vernis juste par ceux là je crois ^_^ et leur odeur !! Je suis méga fan ! Ravie de trouver une autre conquise comme moi ! Bisous.

  14. 26 mai 2016 / 17 h 11 min

    Ils me tentent énormément ces vernis, rien que le packaging j’adhère complètement 🙂 les trois couleurs sont super jolies mais j’ai une p’tite préférence pour le Grenat ! ta french est très belle !
    gros bisous<3

  15. 9 juin 2016 / 18 h 58 min

    Les flacons sont carrément réussis 🙂 et les couleurs ont l’air pas mal du tout…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?