Ma Playlist d’automne X Sudio Sweden

L’arrivée de l’automne est toujours quelque chose que j’attends avec impatience. Je m’y prépare chaque année avec toujours autant de hâte : les jolies feuilles mortes, un bon chocolat chaud sous le plaid, de nouvelles recettes à tester, du prune sur les lèvres et mon joli trench moutarde à enfiler. Mais comment ne pas accueillir une nouvelle saison sans parler de musique pour l’accompagner ? Sans elle, mes journées seraient bien tristes et vides de sens. Et je ne saurais vous expliquer pourquoi, mais à cette période elle m’accompagne d’avantage et cela absolument partout. Il y a quelques temps j’ai eu le privilège de pouvoir tester de nouveaux écouteurs Sudio Sweden, une marque venue tout droit de Suède et qui a le mérite d’allier  la modernité à l’élégance. Avec les nombreux déplacements que j’ai pu faire ces derniers jours, j’en suis même devenue accro et je me devais de vous écrire une petite présentation de ce bijoux auditif en vous partageant par la même occasion ma playlist parfaite de l’avant-hiver.

sudio sweden

 

Ce qui m’a sans doute totalement séduite chez cette marque, ce n’est pas seulement son apparence luxueuse et élégante mais sa fonction “wireless” autrement dit, sans fil. La liberté. La fin des noeuds impossibles à défaire en sortant ses écouteurs de son sac à main. La fin des galères en allant faire son jogging. Pouvoir danser chez soi, le portable sur la table, sans s’effrayer soi-même de le faire tomber. En bref, je ne vous présente plus le wireless, on sait tous désormais que c’est l’objet tendance du moment, cette petite technologie qui rend le quotidien plus facile. D’une simplicité sans nom, il vous suffit d’allumer les écouteurs à l’aide de la mini commande intégrée et de connecter votre smartphone aux écouteurs Sudio via la fonction bluetooth et le tour est joué !

 

img_9615

 

Parmi les nombreux choix de couleurs et de modèles offerts par la marque, les écouteurs que je possède sont les “Vasa Bla” en blanc et rose gold la couleur parfaite pour aller avec mon Iphone. Petit objet luxueux, le fil est assez long pour faire le tour de la nuque. Le petit coffret met à disposition une pochette en cuir, un clip en métal, un câble USB pour la recharge et surtout le mieux pensé : 4 paires d’embouts de tailles différentes qui permettent de totalement adapter les écouteurs à nos préférences et obtenir le meilleur son possible pour profiter au mieux de nos playists !

img_9617

sudio sweden

 

Le petit plus ? Ils se rechargent ultra-rapidement ! Après une autonomie de 8h seulement quelques minutes suffisent pour une recharge rapide quand on a pas eu le temps de le faire avant ! C’est mon petit favori de ce mois-ci dont je ne me lasse déjà plus ! Les écouteurs sont vendus au prix de 90€, un prix assez raisonnable pour des écouteurs sans fil surtout si l’on compare à la concurrence, la qualité et le design de ce produit sont au rendez-vous et valent ce prix ! Si vous souhaitez, vous pouvez profiter d’une réduction de -15% grace au code thebeautyandthebrunette !

sudio sweden

Je vous laisse en musique sur ma playlist Spotify ” L’automne est là” avec une petite sélection de musiques en tout genre ! Enjoy !

Signature Camille newsletter

Suivre:
Partager:

3 Commentaires

  1. Elodie
    17 octobre 2016 / 19 h 10 min

    Ils ont l’air géniaux ! j’avais déjà entendu parler de cette marque et ça me donne envie de tester ! bisous !

  2. 17 octobre 2016 / 20 h 17 min

    J’adooooooooore ta playlist ! <3
    Tellement longtemps que je n'avais pas entendu certaines chansons !
    Untouched des Véronicas, Re-offender (un classique de ma playlist), je ne connaissais pas cette chanson de lifehouse : une belle découverte !
    Merci beaucoup :-*

  3. 28 octobre 2016 / 18 h 13 min

    Ils sont super connus ces écouteurs et de grande qualité 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?