Silk Brush de chez Beautélive – J’ai testé une nouvelle brosse lissante !

Si je prends souvent l’habitude de boucler mes cheveux, j’aime aussi les avoir lisse de temps à autre. Mon soucis ? Des cheveux ultra épais ! Comme beaucoup de femmes, je possède le fameux lisseur mais j’avoue ne pas toujours avoir la patience nécessaire pour dompter ma crinière !

Il y a quelques temps déjà, je vous faisais part de mes impressions sur la brosse lissante, petit objet bien pratique et très en vogue ces temps-ci qui permet en quelques coups de brosse d’obtenir un brushing naturel et lisse comme on en rêve. Plusieurs vidéos sont devenues virales sur le net, à tel point que de nombreuses marques ont décidé de lancer elles aussi leurs propres brosses.  La dernière que j’ai pu tester, beaucoup plus élégante et moderne : il s’agit de la Silk Brush de chez beautélive la marque du site internet Gouiran-beaute, grossiste de la coiffure et de l’esthétique, en bref un petit trésor d’e-commerce pour celles qui aiment prendre soin d’elles.


brosse lissante

 

Beautélive – La brosse lissante en céramique

 

Ce qu’en dit la marque

brosse-lissante

 

Des caractéristiques qui savent dés le départ me séduire : Une forme ergonomique pour atteindre ces endroits qu’on ne saurait lisser correctement, des picots qui donnent du volume pour éviter cet effet trop “raplapla” que donnerait un lisseur et surtout un format hyper facile en main.

brosse lissante

La Brosse

L’objet du quotidien, la brosse à cheveux. Comment ne pas s’en passer. C’est encore mieux quand celle-ci a un super pouvoir : elle lisse et dompte les cheveux indisciplinés. Ses caractéristiques : Des picots épais qui chauffent en quelques minutes, un cordon rotatif et assez long pour pouvoir accéder facilement à chaque endroit de la tête et un simple bouton sur le manche pour la mettre en marche. En plus d’êtreclasse et élégante, elle possède un affichage LED qui vous permet de connaitre la température souhaitée Un objet ultra minimaliste et facile à utiliser, vous l’aurez donc compris.

 

brosse lissante

Mon Avis

Ce que j’ai tout particulièrement apprécié chez cette brosse lissante de chez Beautélive est sa légèreté et sa facilité quant à sa prise en main. Mon précédent test avec une brosse lissante avait fini par quelque peu me décevoir, plus lourde mais aussi moins pratique surtout concernant son design, j’avais fini par la mettre aux oubliettes. Je craignais la même chose avec cette brosse, mais finalement elle fait plutôt très bien son job.

brosse lissante

Après mon récent passage chez le coiffeur, je savais qu’il serait beaucoup plus facile d’obtenir un lissage rapide lorsque l’on a -20 cm en moins sur le caillou. Mon petit soucis vous le savez, c’est l’épaisseur. Les picots assez longs permettent de pénétrer facilement cette barrière de cheveux pour un lissage uniforme mais surtout et pour un résultat plus optimale, prenez le temps d’abord de bien coiffer et démêler totalement vos cheveux, car même si l’on parle ici d’une brosse, sa fonction première n’est pas de venir à bouts des noeuds et vous verrez que se coiffer avec de la céramique n’est franchement pas le plus agréable.

brosse lissante

J’ai vraiment apprécié l’utilisation de cette brosse surtout depuis que je n’ai quasiment plus le temps de rien comme faire un brushing. Hélas je m’endors bien trop souvent les cheveux mouillés, imaginez donc l’état de ma tignasse au petit matin, je peux vous dire que c’est le genre de petit objet miraculeux d’une facilité sans nom, ne prendra que quelques minutes de votre précieux temps de maman et business woman, promis !

Et….Action !

bloggif_57ed97c6536ff

Résultat

brosse lissante

Vous pouvez retrouver la brosse sur le site de Gouiran-Beauté au prix de 54€86 !

Concours – Et si je vous faisais gagner la brosse ?

Et parce que je suis trop gentille, le site Gouiran-Beauté a gentiment accepté que nous puissions faire gagner à l’une d’entre vous cette brosse lissante Silk Brush ! Pour cela rien de plus simple, merci de bien suivre les conditions suivantes :

CONDITIONS

Liker la page Facebook de Gouiran Beauté

Liker la page Facebook du Blog

+1 chance de gagner si vous me suivez sur un autre réseau social !

Laisser un commentaire sous cet article en m’indiquant vos pseudos utilisés sur chacun des réseaux sociaux que vous aurez Liké ainsi que votre adresse e-mail !

Vous avez jusqu’au 15 octobre à minuit pour tenter votre chance, je donnerai le nom de la gagnante le 17 octobre !

Bonne Chance !

Mise à jour du 17 octobre : La gagnante est Needs and Moods !

Signature Camille 2

                                                              reseaux-copie_01reseaux-copie_02reseaux-copie_03reseaux-copie_04reseaux-copie_05reseaux-copie_06reseaux-copie_07reseaux-copie_08

Suivre:
Partager:

7 Commentaires

  1. 30 septembre 2016 / 7 h 51 min

    Coucou !

    Wahou je suis impressionnée par le résultat. Je me depuis des lustres à craquer sur un tel produit, mais j’ai toujours peur d’être déçu donc je n’ai pas encore osé.
    En tout cas merci pour ce concours ça me donne très envie de tenter ma chance même si je pense pas être aussi chanceuse. lol

    J’ai liké les deux pages facebook 🙂 et je te suivais déjà sur hellocoton et instagram.

    pseudo : fanacosmetiques
    mail : fancosmetiques@gmail.com

    Merci encore pour cette belle revue et ce joli concours !

    Gros bisous

  2. 30 septembre 2016 / 8 h 35 min

    Coucou!
    J’ai eu aussi l’occasion de tester cette brosse lissante et j’ai vraiment adoré!
    Pour le prix le résultat est vraiment chouette 🙂
    J’aime beaucoup tes photos elles sont superbes!
    Bisous et bonne journée

  3. 1 octobre 2016 / 7 h 52 min

    Ces brosses m’intriguent vraiment, à vrai dire j’avais lu ton post sur l’autre (aliexpress je crois? je ne sais plus) et puis l’idée m’est sortie de la tête. A vrai dire, je suis hyper sceptique sur le fait qu’une “simple” brosse puisse lisser. Bon ta vidéo m’a convaincue surtout que le rendu est plus naturel qu’avec un lisseur (et j’ai l’impression que ça respecte un peu plus les cheveux).
    Bref, comme d’habitude je raconte ma vie. Je vais tenter ma chance, j’ai liké la page facebook de Gouiran et je te suis sous facebook (sandra eleutheria), twitter (@billetpoudre), insta (mon.billetpoudre).
    Je te remercie (et Gouiran aussi!)
    Ps : elle vient d’où ta chemise, je la trouve trop belle
    Bisette

  4. 1 octobre 2016 / 11 h 58 min

    Bonjour,
    Ces brosses m’intriguent, ma grand mère en a une dans ce style et elle ont l’air pas mal du tout ! Du coup, au vu des résultats et de tes photos sublimes, je ne peux que tenter ma chance ! Je te suis sur Facebook Julie Anglada, sur Twitter MamzelleJolie et sur Instagram Mademoiselleestjolie
    Bisous ma belle
    Bonne continuation

  5. 3 octobre 2016 / 13 h 36 min

    Coucou Camille,

    J’espère que tu vas bien ma brunette. J’ai lu ton petit mot sur le blog, du coup, me voilà par ici! C’est vrai que cela fait un moment que nous n’avons pas bavardé toutes les deux. C’est un peu la course tout le temps…
    J’avais entendu parler des brosses lissantes, mais je n’ai encore jamais eu l’occasion de les tester, donc allons-y, je participe avec plaisir à ton concours. D’ailleurs, je me suis aperçue que je n’étais pas abonnée à ta page Facebook (la vilaine! ☺), et j’étais déjà abonnée à Gouiran Beauté. Mon pseudo, tu le connais: Needs and Moods.
    Voilà, voilà! Je croise les doigts.
    Tes photos sont très jolies miss, et j’aime beaucoup ta chemise aussi. #GrungePowa! ☺
    Des bisous,
    Lili.

  6. 9 octobre 2016 / 8 h 35 min

    Coucou!
    Je suis bien intéressée par une brosse de ce type et du coup, soyons fous, je participe!
    Comme ça j’ai pu le rendre compte que je ne te suivais qu’avec mes comptes pro et aucun perso ( la vilaine), mais c’est réglé 😉
    Instagnesd insta
    Itsagnesd twitter
    Agnes dllde (toi meme tu sais) sur Fb

    Voilà 🙂

  7. Jessica
    27 février 2017 / 19 h 46 min

    Mon préféré est Karmin 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?